CAS N°1
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ALEX
le 01/01/2014 à 13:44 Citer ce message
Salut Djeac
je crois que le pilote a mis des rallonges pour ses freins ( pour piloter les mains basses)
et à du oublier de reprendre les commandes d'origine à l'attero
quand penses tu ?? -
le 01/01/2014 à 14:10 Citer ce message
Hello Alex j'ai regardé la vidéo "crash ppg paramotor paramoteur herve no death". Effectivement le pilote a des rallonges on les voit distinctement à 0"13. Peut-être voulait t'il faire un passage bas qui à été mal géré? Curieux qu'il est oublié de saisir ses commandes d'origine. D'autant plus qu'il a des kits pilotages accrochés aux stabilos (aile réflex) et cela suppose une aisance dans la manipulation d'accessoire en vol. Mais ton analyse alex est tout à fait probable. Pour alimenter dans ton sens et converger vers une faute de pilotage. On peut constater que l'arriver à l'atterrissage après une sortie de virage est peu sûr. Ce choix a pu absorbé l'attention du pilote sur sa trajectoire non sérurisée pour un posé. Ce qui expliquerait son erreur pour les manipulations nécessaire à la ressource.
tout ceci demande bien sûr à être confronté avec l'avis du pilote, les observateurs etc.
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