Créer un site internet

tirer le meilleur parti de votre aile

La pression de passer à votre prochaine aile après une saison ou deux peut être très élevé. Cependant, si vous avez vraiment volé beaucoup, s'accrocher à elle pour un peu plus longtemps.

Idéalement, vous ne devriez pas passer de votre première aile jusqu'à ce que vous avez perfectionné vos lancements, thermalled à la base, de partir sur vos premiers pays croisées et enfin Wrung la vie hors de lui sur un cours SIV.

Le raisonnement est le suivant: comme un nouveau pilote, votre charge de travail dans l'air est extrêmement élevé. Vous avez tellement de choses à penser pour rester en sécurité.

Lors de vos premières 200 heures, vous cherchez à convertir autant de la charge de travail à l'intuition que possible, de sorte que les bases - manutention au sol, contrôle de planeur, en thermique et glisse efficacement et en toute sécurité sur la barre de vitesse - devienne une seconde nature.

Cela vous permettra de libérer de l'espace mental pour faire face à la prise de décision, planification d'itinéraires et ainsi de suite - alors seulement vous êtes prêt à voler une aile d'aspect élevé.

En effet, la plupart des pilotes se déplacent sur de leur première aile loin, trop vite, vendu sur la promesse vide de «meilleure performance», alors qu'en réalité ils progresser beaucoup plus rapidement et devenir des pilotes plus naturelles par battant leur première aile à la limite absolue de leurs capacités en premier.